Du luxe pour les chefs d'entreprise
Manuel Diaz qui a fait une conf remarquable concernant l'univers du luxe et le parcours client je partage cet article issu de son blog c'est juste parcque j'ai besoin d'avoir un article ou je parles de lui dans ses 2h d'indisponibilité.
Manuel Diaz à Marseille pour les entrepreneurs #shake15 |
http://manueldiaz.fr/votre-experience-de-marque-est-un-actif-strategique/
.@roiduecommerce hahaha j'ai une surprise en octobre dont je pourrais venir parler a #marseille si vous m'aidez a organiser #shake15
— Manuel Diaz (@manueldiaz) 1 Juillet 2015
Une kenote pour les entrepreneurs
Manuel Diaz a dit donc à demi mot qu'il allait réserver une surprise qu'il nous dévoilerait à Marseille en octobre et dont la destination est les chefs d'entreprise quels qu'ils soient, mai si c'est des commerçants du luxe il dit pas non, maix eux devront regarder la vidéo du #shake15 de son intervention où l'on voit que les marques de luxe utilisent encore flash et qu'ils oublient de vendre et qu'une fois qu'ils ont le fric, ils donnent l'impression qu'il ne s'est rien passé vu que le client n'est ni reconnu lors de sa deuxième visite, ni il reçoit de mail de remerciement après.
(toi aussi essaye de faire un article avec 2 phrases de l'afp)
http://manueldiaz.fr/transformation-digitale-et-si-les-dirigeants-faisaient-preuve-de-courage/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de ne pas afficher juste un merci et un lien spammy, argumentez un minimum svp, sinon j'arrête tout, ce serait dommage.
Je modère a priori, ne vous inquiétez pas si votre message n'apparaît pas tout de suite, je fais pleins de choses en même temps.