Hommage solo guitar purple rain
Listen to Purple Rain Guitar solo impro hommage Prince by jessyseonoob #np on #SoundCloud
https://soundcloud.com/jessyseonoob/purple-rain-guitar-solo-impro
E-marketing Paris 2016
Le salon emarketing Paris se déroulera le 12, 13 et 14 avril à Paris porte de versailles
L'évènement se déroule sur 3 jours.
La thématique est Data Vs Content. On aurait tendance à se dire que c'est comme si on opposait la création d'un produit, et le marketing pour le vendre.
Edit : je suis en 1ère page sur e-marketing paris, donc si vous cherchez un SEO pour vos projets ;-)
Le meilleur produit du monde ne servira à rien si personne n'a connaissance de son existence. Pour la data c'est la même chose.
Vous souhaitez performer dans votre communication ? demandez voter badge
La suite sur le site Emarketing paris
Emarketing 2016 - le rendez-vous des professionnels du marketing digital |
Le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital
Le salon Emarketing Paris est le rendez-vous des professionnels du marketing.L'évènement se déroule sur 3 jours.
La thématique est Data Vs Content. On aurait tendance à se dire que c'est comme si on opposait la création d'un produit, et le marketing pour le vendre.
Edit : je suis en 1ère page sur e-marketing paris, donc si vous cherchez un SEO pour vos projets ;-)
Le meilleur produit du monde ne servira à rien si personne n'a connaissance de son existence. Pour la data c'est la même chose.
Les 3 thématiques du E-marketing digital en 2016
- Acquisition de clientèle fidèle autour des clés de la programmatique
- Disruption autour du phénomène de l'ubérisation
- La conversion optimisée pour un parcours client idéal.
Vous souhaitez performer dans votre communication ? demandez voter badge
Programme Emarketing Paris 2016
LES CONFÉRENCES PLÉNIÈRES 2016
Data vs Content : qui va gagner ?
Organisé par Hervé Bloch
Acquisition de clients rentable
Quelles sont les clés du programmatique rentable ? témoignages d’annonceur online emblématiques
Quels sont les outils les campagnes d’acquisition les plus efficaces ? témoignages de responsable acquisition online
Disruption
L’uberisation at-elle frappée le marketing digital ? Quels sont les thématiques touchées ?
Où sont les disruptions dans le marketing digital ? Comment y faire face
Conversion optimisée
Les
outils pour augmenter la conversion online significativement : ab
testing, personnalisation de site, User eXperience, paiement innovant…
les annonceurs témoignent
Quel est le tunnel de conversion idéal ?
La suite sur le site Emarketing paris