La conférence ecommerce à ne pas manquer dans le sud
Ceci est un adblock Blur Ads passez la souris dessus pour la voir et Cliquez pour Acheter votre place à Shake16 |
La 3ème édition du Shake 16 aura lieu le 17 mai 2016 au Grand Théâtre de Provence à Aix en Provence organisé par Hervé BOURDON (Web et Solutions) et Jacques Froissant (Altaïde)
Le hashtag officiel est #Shake16 je ferais parti de la Social media Team
Suivez-moi
Bookmarkez cette page et vous pourrez suivre tout ce qu'il se dit directement sur cette page :
Tweets sur #shake16
On y parlera de l'économie de partage. Vous y viendrez avec pleins de questions:
- Pourquoi entreprendre ? Pourquoi lever de l’argent plutôt que facturer ?
- Pourquoi les places de marché ? Pourquoi le commerce de proximité ?
- Pourquoi suivre la masse ? Pourquoi mettre en avant ses valeurs ?
- Pourquoi prendre soin de ses clients ? Pourquoi leur parler ?
- Pourquoi innover ?
1 – Ouvrage de Gary VAYNERCHUK “Thank You Economy”
2 – Livre de Simon SINEK “Commencer par le pourquoi”
ok, je n'ai plus d'affiliation amazon, je ne mettrais pas de lien
La conférence commencera par le pourquoi du comment avec l'intervention d'entrepreneurs qui ont réussi :
Accueil : Commencer par le « Pourquoi ? » – Plénière I
Sophie KREBS – La belle assiette
Yannick MAINGOT – Web et Solutions
Hervé BOURDON @valvert – Shake / Web et Solutions
Julien CALLEDE – Founder and COO at made.com
Olivier MATHIOT – France Digitale / RAKUTEN-PriceMinister
Marjorie PAILLON
Jacques FROISSANT – ALTAÏDE + Shake
Ensuite une prospective sur l'avenir, l'air de rien, 2020 ça commence par se préparer dès aujourd'hui parcque l'on se rapprochera de la retraite.
Quel retail en 2020 ? – Plénière II
Pierre ALZINGRE – VISIONARI
Arnaud Lassaigne – Digimood
Sandrine Decorde – PUF
Frédéric PERES – CCI Bayonne Pays Basque
Hervé BOURDON @valvert – Shake / Web et Solutions
Manuel Diaz, Président d’Emakina – Agence de communication globale native du digital
Marjorie PAILLON
Il paraît que Manuel Diaz parle déjà couramment avec le bot watson de chez IBM
La mutation numérique au coeur de l’entreprise – Plénière III
Quel avenir du management holocratique ?
Lorsque vous êtes seul comme moi, la question ne se pose pas, vous êtes dev, commercial, , chef d'entreprise, et vous êtes également la femme de ménage. Par contre dans les boîtes même petites, la question se pose avec des nouveaux mode de management et d'autres visions de l'entreprise, c'est un peu comme la main invisible de keynes appliqué à l'entreprise, tout le monde est sur le même bateau et il faut que le bateau avance.
Alexandra Ivacheff – Darwin Agency
Jean-Pierre Gasnier – Cabinet AKHEOS
Fabien Reynaud – Epitech Marseille
Stéphanie DELESTRE – Qapa
Olivier BERNASSON – Pecheur.com
La mutation numérique accélératrice des échanges commerciaux – Plénière IV
Ca parlera d'un mot que j'aime pas, le Phygital et le principe du « client roi » au sens digital du terme. (Ok, tout le monde sait que le roi c'est moi au sens digital ? mais en réalité c'est eux)
Marion Carrette – Fondatrice de OuiCar
Vincent Perrin – IBM
Alexandre Durain – So-Buzz
Anne-Sophie FRENOVE – Air BnB, Head of partnership
Rodolphe ROUX – Wiko Global
Marjorie PAILLON
Voilà je vous met juste le générique de fin, mais il manque tous les ateliers, dont l'intervention annuelle sur le SEO avec laurentbourelly et paul sanchez ? (chapi-chapo).
Je fais parti de la Social Media team du #shake16 et je vous ferai un livetweet de ce qu'il s'y passe, mais en réalité sur ce genre d'évènement, il faut être sur place. C'est là que vous tisserez des liens avec les gens, que vous mettrez un visage sur un pseudo.
Plus d'infos sur le site
Et la billetterie
Voilà, promis, mon prochain article parlera de SEO avec la présentation de l'outil cocon.se, et comment cet outil va pouvoir vous permettre de débuger votre site pour faire circuler le maximum de jus aux bons endroits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de ne pas afficher juste un merci et un lien spammy, argumentez un minimum svp, sinon j'arrête tout, ce serait dommage.
Je modère a priori, ne vous inquiétez pas si votre message n'apparaît pas tout de suite, je fais pleins de choses en même temps.